FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sortie 15, nouveau groupe toulousain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sortie15
Nouveau



Nombre de messages : 1
Ville : toulouse
Date d'inscription : 19/12/2005

sortie 15, nouveau groupe toulousain Empty
MessageSujet: sortie 15, nouveau groupe toulousain   sortie 15, nouveau groupe toulousain EmptyLun 19 Déc à 23:41

Salut les "blue paranoia", je suis bien heureux de voir un groupe de jeunes gens qui jouent des chansons qui me donnent envie d'en entendre plus. Dommage qu'il n'y est qu'un seul extrait musical (c'est vrai, j'ai pas regardé les vidéos...)
Ca m'a bien plus, et la chanson que j'ai écouté ressemble un peu à la musique de mon groupe, on a aussi des influences communes, ceci expliquant cela.

Si vous voulez découvrir ce que l'on fait avec mon groupe, rendez-vous sur www.sortie15.com, le site d'un groupe rock-pop toulousain qui s'est monté plus ou moins en 1999 comme vous. Il y a des similitudes, mise à part l'âge, on est un peu plus vieux, mais c'est que l'on prend notre temps.

En tous cas vos chansons et votre site valent le détour (il est vrai que l'influence muse est très présente mais c'est pas la plus mauvaise des influences!)

à plus tard et vive le rock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sortie15.com
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

sortie 15, nouveau groupe toulousain Empty
MessageSujet: Re: sortie 15, nouveau groupe toulousain   sortie 15, nouveau groupe toulousain EmptyMar 20 Déc à 4:05

Bienvenue à toi cher rockophile.
Je suis ravi de voir qu'une premiere approche de notre musique te plaise. C'est vrai qu'il serait souhaitable qu'un morceau en entier puisse etre ecoutable. Je tacherai dans dire deux mots a notre bien aimé chanteur guitariste pianiste (qui est accessoirement notre webmaster). Décidément, il atous les talents... Very Happy une quadruple casquette... cat

Je suis allé voir votre site et j'ai bien sur ecouté. c vraiment interressant. une musique pensée, réflechie, avec des textes en francais...enfin!!Je constate de multiples influences pour donner un tout trés coherent. bref, je pense qu'une maturité dans la créativité est bien présente chez vous ce qui est de nos jours de plus en plus rare. Je ne sais pas pk, mais cela m'a fait pensé a cali a des moments Razz .Ce serait simpa si o pouvais prendre contact et pk pas, se proposer des scènes su toulouse et Montpellier. Qu'en penses tu?

Trés bonne continuation...

Antoine (bp drummer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
 
sortie 15, nouveau groupe toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Towersound; groupe de metal mélodique
» Groupe Agathois "Certains Soirs"
» ELORA groupe rock alternatif de marseille
» Nouveau Single -> Enregistrement Studio
» Nouveau concert au lyvée La merci à montpellier le 1ier juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Ton groupe-
Sauter vers: