FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELORA groupe rock alternatif de marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lionel.elora
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2005

ELORA groupe rock alternatif de marseille Empty
MessageSujet: ELORA groupe rock alternatif de marseille   ELORA groupe rock alternatif de marseille EmptyJeu 15 Déc à 17:40

bien le bonjour a blue paranoia et a tous les groupes acteur de la scene rock montpellierenne ( si ca s ecrit comme ca ).
nous devons jouer pour le tremplin duels rock et du coup je suis tomber sur vous .
je dois dire que pour un trio vous vous demerdez vraiment bien c pas evident de faire sonner a si peu .
nous nous sommes une formation de marseille on fais un rock alternatif avec qur quelque un de nos morceau des tendance rock prog dans le sens large du termes.
le groupe a maintenant 1an et demi avec 14 compos pour l instant le grouype es actuellement a la recherche d un batteur alors si un batteur marseillais perdu sur ce forum serais interresser qu il nous contacte .
mis a part ca je vois qu il ya de sacre disponibilite du cote de montpellier le rock store n es pas une simple salle pour artiste professionelle il semblerais .bon ben voila je viendrais au new de votre actu si vous voulez faire des echange de date un coup chez vous un coup chez nous no soucy tenez nous o courant !!!!!!!!!!!!!!!!! shussssssssssssssss et bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

ELORA groupe rock alternatif de marseille Empty
MessageSujet: Re: ELORA groupe rock alternatif de marseille   ELORA groupe rock alternatif de marseille EmptyVen 16 Déc à 0:20

youp, bienvenue toi cher acteur de la scene rock marseillaise. Je viens de passer sur votre site. Votre musique est interessante. J'aime bien la voix de la chanteuse.Une écoute des morceaux entier serait cool pour encore plus apprécier l'ensemble. Si tu nous dis la date de votre duel et si nous sommes dispo ce jour la , nous passerons trés certainement vous voir. et bien sur, pour l'echange de dates, tout cela m'a l'air interressant surtout que nous ne connaissons pas du tout la scene rock de marseille. N'hesite pas a nous recontacter des que l'envie t'en dit. bonne continuation, a bientot.

antoine (b.p drummer).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
lionel.elora
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2005

ELORA groupe rock alternatif de marseille Empty
MessageSujet: Re: ELORA groupe rock alternatif de marseille   ELORA groupe rock alternatif de marseille EmptyLun 19 Juin à 21:12

koukou ca y es je suis de retour apres des galere d internet et des changement de line up avec mon groupe .
apres quelques concert nous retravaillons notre style de sic durant l'ete donc un peu en stand bye pour l instant niveau concert .
a la rentree je vous recontacterais pour des echanges de date avec un concert sur marseille et si je peu je vous mettrais sur une session radio local le soir (d'apres ou d'avant) qui diffuse sur les alpes et le pays d aix ,on la fais l annee derniere et c etais plutot cool (interview + live acoustic 2 ,3 titres)!!
voilou donc a bientot

d'ici 2 a 3 semaine notre site sera entierement refais donc n hesitais pas a passez ,des nouveau titres seront en ecoute ainsi qu'une video de notre premiere partie de kaolin a apt (notre chanteuse etais encore là ,mais a ce jour elle ne fais plus partie des ELORIENS .LOL!!!

adresse du site : elora-rock.neuf.fr

a bientot les paronoiaks bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELORA groupe rock alternatif de marseille Empty
MessageSujet: Re: ELORA groupe rock alternatif de marseille   ELORA groupe rock alternatif de marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELORA groupe rock alternatif de marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tremplin Rock Montpellier-Bordeaux-Marseille
» Castel'Rock
» duel rock du 7 juin
» Finale des duels rock 2006
» sortie 15, nouveau groupe toulousain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Ton groupe-
Sauter vers: