FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Castel'Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Ville : Montpel'
Date d'inscription : 06/02/2006

Castel'Rock Empty
MessageSujet: Castel'Rock   Castel'Rock EmptyLun 6 Fév à 2:32

Bonjour bonjour !!!!
je viens vous poster un mess parsque j'ai aucun autre moyen de vous contacter !!!!!

Donc je voulais avant tout vous dire que vous avez une fan devouée en + j'ai été complètement envoutée par votre musique, vos compos.. bref ..... tout quoi !!!!!

je vous souhaite tout ce qu'on peut souhaiter a un groupe : la reussite, l'entente, le partage, l'emotion, bcp bcp bcp bcp de concerts, un CD de folie, et la reconnaissance du public...

voila a très bientot !!! mister le batteur (antoine je crois dslll jsuis pas encore GROUPIE SmileSmile ) si tu veux passer nous voir en repète, cest jeudi a la fac de science a partir de 21h tu es le bienvenu....(peut etre qu'un jour on fera un concert ensemble !!! Very Happy:D:D )

jaimerais bcp vous rencontrer vraiment un de ces jours, si vous avez un midi a perdre !!!

je sais pas trop quoi vous dire a par que je VEUX VOTRE CD cest un besoin vital :p et puis heu..... a très bientot jespère je ferais mon possible pour vour revoir sur scène car je vous admire bcp, vous etes de très très bons musiciens.... continuez et n'arretez jms.. cest tout ce que je vous demande !!!
GROS bisous a tous

A bientot sur scène !!!!

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

Castel'Rock Empty
MessageSujet: Re: Castel'Rock   Castel'Rock EmptyMar 7 Fév à 1:01

salut amandine...


oh Very Happy

Un grand merci pour ta réceptivité et pour tout ce que tu penses de nous. j'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir sur un concert, ou encore mieux peut etre, de partager la plancher.

Comme tu me dis, je viendrai avec plaisir a une répétition de ton groupe pour vous ecouter. je viendrai certainement avec un ami a moi, le batteur de kapanji ( peut etre vois tu de qui je veux parler?), qui aussi voudrait assister a une de vos répét.

Voila, je te souhaite une bonne continuation et encore un gd merci a toi..

au fait c ou la salle de répét exactement??? Very Happy Very Happy Very Happy

bisous

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Amandine
Nouveau



Nombre de messages : 5
Ville : Montpel'
Date d'inscription : 06/02/2006

Castel'Rock Empty
MessageSujet: Re: Castel'Rock   Castel'Rock EmptyMar 7 Fév à 3:19

heu.. cest ds lamphi 5.5 je crois mais bon, stu veux on en parle sur msn, ca sera ptete plus facile, jte passerais mon phone et on pourra se donner rdv !!!! ya aucun pb pr ton pote, cest tjr avec plaisir qu'on voit des musicos !!!!!!


gros bisous a toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

Castel'Rock Empty
MessageSujet: Re: Castel'Rock   Castel'Rock EmptyMar 7 Fév à 3:24

Pas de probleme,

voici mon msn,

antoinedrums@hotmail.fr

Bonne nuit


antoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Contenu sponsorisé





Castel'Rock Empty
MessageSujet: Re: Castel'Rock   Castel'Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castel'Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: