FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour la finale des duels rock, le 30 septembre

Aller en bas 
+3
Ben Paranoïa
Ray Paranoïa
disxman
7 participants
AuteurMessage
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 10 Sep à 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyDim 11 Sep à 17:48

Ce serait bien . Smile ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyJeu 22 Sep à 16:02

Y a une couille dans le potage, j'avais pas vu que le 30 septembre c'était un vendredi... Je travaille, je pourrais po être laaaaa Crying or Very sad Shit shaking Shit Neutral Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyVen 23 Sep à 21:08

Pourquoi suis-je aussi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 24 Sep à 1:17

C'est dommage, peut-être une prochaine fois...? (ce qui est sûr c'est que ça sera pas les Duels Rock...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 24 Sep à 8:37

Yep de toutes façons je vous suis de près.
Quand vous aurez fait votre CD, je vous l'achète, car je veux votre musique à ma maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 24 Sep à 22:17

Il paraît que le Rockstore (selon les gars de là-bas) s'attendent à 900 personnes... Ca va être chaud bouillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 24 Sep à 22:22

Pas de probleme seb, tinkiete pas, tu l'auras ce fameux cd (qu'il vienne du rockstore ou non....)
Pour le reste, bin voila on fait la finale des DUELSROCK ce vendredi, 5 ieme et ultime rockstore.Que son issue soit bonne ou mauvaise, l'aventure aura tout de meme été fantastique pour nous 3..Remerciements a tous ceux qui se sont déplacés et qui se déplaceront je l'espere nombreux, ce vendredi soir a 22h-22h30
RDV en fin de semaine! Nous serons prets en tout cas, il y aura de l'ambiance et nous mettrons le feu sur scene pour vous offrir un concert mémorable.
Merci rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyDim 25 Sep à 8:56

Ray tu as reçu mes SMS?
Revenir en haut Aller en bas
Slaykyo
Nouveau
Slaykyo


Nombre de messages : 4
Ville : Agde, Mtp
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyDim 25 Sep à 19:40

J'y serais encore une fois pour ecouter votre super musique Wink
Moi aussi j'espere que je pourrais l'avoir votre cd Smile

Aller à vendredi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slaykyo.fr.st
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyMer 28 Sep à 12:13

hey, les amis, je viens de recevoir un petit bijoux du nom de sonor force 3005 couleur jaune orange, rouge. Un son enorme, une attaque surpuissante et une chaleur incomprable par rapport a la sonor. Rv le 30 septembre pour la découvrir sur sène. Au fait , un conseil: n'oublier pas vos boulkess pck ce nouveau bijou sonne grave. A vendredi les amis. cat cat cat cat Laughing Mr.Red Mr. Green profileleft profileright profileright profileleft profileleft profileright profileleft sunny bom shakng2 compress smurf brilsmurf thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyJeu 29 Sep à 21:25

Bon les gars c'est pour demain. Je veux des photos!

Et défoncez vous, comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghis
Nouveau
ghis


Nombre de messages : 8
Ville : pezenas
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptyVen 30 Sep à 20:32

a tout a l'heure les zamis!
antoine tu vas roder ta new baterie? Very Happy ...bartoch... huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-poets.com
ghis
Nouveau
ghis


Nombre de messages : 8
Ville : pezenas
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 1 Oct à 12:44

bon alors faites moi penser qu'il ne faut pas recommander le regisseur son du rock store!!!
j'ai rarement vu un sono aussi mauvais!
il a du avoir une formation a la star ac, mais de cette saison, c'est pas possible autrement...
sinon bien joue les gars j'ai bien aprecie le nouveau morceau, la tres belle baterie d'antoine (wouhaaa elle est joulie ma poule), rayan qui etatit en super forme ( que j'ai croise plutot stresse au depart Wink ) et surtout benoit qui a retrouve sa voix!!! et tout en fait.
le groupe en conpet etait plutot, bon aussi dans un registre completement different, mais bravo a eux aussi...
bon mes potos j'attends des news de vous bizz a plushe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.true-poets.com
dumb
Blue Paranoïen



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/02/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 1 Oct à 12:59

on a pa pu venir a la final.... mais en faite ki a gagné ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre EmptySam 1 Oct à 19:17

Je suis tout à fait d'accord pour le régisseur son.
Le mec doit surement mettre tous ses faders à 0 et régler ses volumes au gain, à l'oreille sourde d'ailleurs. Y a pas une saturation, il n'y a que de la saturation. Le meilleur moyen d'avoir un bon son c'est de se coller à la scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Pour la finale des duels rock, le 30 septembre   Pour la finale des duels rock, le 30 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la finale des duels rock, le 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!
» Quart de finale le 7 Juin
» Blue Paranoïa en quart de finale
» Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars
» Défaite en finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: