FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars   Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars EmptyLun 21 Fév à 0:20

Hello cheers !
Je débarque enfin sur le forum! pas trop tot! Bientot arrivera le 3 ieme et dernier membre, le géantissime Jay Ay Paranoïa!!! (qui a d'ailleurs d'autres surnoms mais ceux ci sont censurés Twisted Evil )
Je profite de ce forum fraichement crée,pour vous lancer un appel en vue du prochain concert du groupe! BLUE PARANOIA jouera au ROCKSTORE le 14 mars 2005 au deuxieme tour des DUELS ROCK!! Un mois pile apres la saint valentin...N'hésitez pas a venir (l'entrée est toujours gratuite!) et a en parler autour de vous! A lundi 14 donc, ou avant sur ce forum qui décolle!! Mr. Green
Bonne nuit a tous!
Ray Paranoïa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
goob
Nouveau



Nombre de messages : 1
Ville : Montpel
Date d'inscription : 13/03/2005

Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars   Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars EmptyMar 15 Mar à 3:01

Salut je suis passé vous voir ce soir (le 14 quoi!) avec des potes au rockstore, c'était bien sympa, je suppose qu'on saura demain le resultat de votes sur votre forum en espérant que vous êtes "passés".
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesmoineauxcultes/
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars   Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars EmptyDim 20 Mar à 15:46

Ouai merci d'etre venu! Dailleurs je suis passé vous voir (Moineaux cultes VS Chrysalide) le lendemain! Franchement y avait pas photo!! vous avez bien envoyé!! (avec des nouvelles songs aussi) Donc victoire meritée koi! A bientot en 1/4 de finale!! rambo ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Contenu sponsorisé





Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars   Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Rendez-vous: Duels Rock lundi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castel'Rock
» duel rock du 7 juin
» Pour la finale des duels rock, le 30 septembre
» Blyd -> Demi finle des duels rock le lunid 19 septembre 2
» rendez vous en Mai sur la Cote d'Azur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: