FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! Empty
MessageSujet: VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!   VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! EmptyMer 29 Juin à 14:40

Tout est dans le titre du topic, c'était trop bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
captainabruty
Nouveau



Nombre de messages : 5
Ville : montpellier
Date d'inscription : 29/06/2005

VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!   VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! EmptyMer 29 Juin à 14:48

ah oué, bon g fai un sujet inutile a koté, bon jsé c moi, jsui tro con... bref g pa envi de ressortir tt ce ke jé di tt a leur(surtou ke tt le monde sen fou) en tt ke jvoulai redire ke jsui devenu gay depui hier parce ke jsui tonbé amoureu de la voi de benoi, mai parcontre le +bogosse c le bassiste(je sai pa komen kil sapell) mai bon, euh en fait jcroi ke c + pour lui ke je crake... ou alor pour vou deu, bref...(dsl pour le batteur mai tte façon jé vu ke ta une copine...lol) a+ et vou jouez contre ki en finale?
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyr21.free.fr
DüX
Nouveau
DüX


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2005

VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!   VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! EmptyMer 29 Juin à 15:19

Salut! C le bassiste du Blydi et des Larsouilles. Je voulais juste vous dire: BRAVO BRAVO BRAVO. Serieux les mecs g trop kiffer (même si g du partir o milieu pour cause de levage super super tot ce matin). Je trouve que le bassiste, par son originalité, fait en sorte que ce soit moins "Muse-like" que ce que beaucoup de gens disent. Alors encore bravo pour cette claque sonore et bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!   VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! EmptyMer 29 Juin à 19:06

Merki! en tous cas, les gars c'est tres sympa d'etre venu nous soutenir! Ca nous touche bcp!! la finale c'est prévu pour le 30 septembre donk on a le temps (de composer entre autres...) Cool
On a vraiment pris notre pied sur scène hier soir...grace a vous!
rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Cam
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2005

VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! Empty
MessageSujet: Félicitations   VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! EmptyJeu 30 Juin à 14:45

Salut Benoît et Rayhaan,

je voulais vous féliciter pour votre prestation mardi dernier, vous avez vraiment trop assurés. Je l'ai déjà dit à mon frère et Ray à la fin du concert mais toi je t'ai pas trouvé...donc voilà.

On a essayé de rester objectifs, tant au niveau musical, interprétation, jeu scénique et compo, et franchement y avait pas photo.
Egalement beaucoup beaucoup mieux que le dernier concert contre le groupe avec la chanteuse (ben oui on y était aussi).

Vous étiez vraiment au carré, décontractés (en apparence peut-être), bien calés, bref au top.

On se revoit en septembre !! (je pense que la date sera confirmée sur le site...)

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!   VICTOIRE EN DEMI FINALE !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE EN DEMI FINALE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire le 7 -> DEMI LE 28 JUIN
» Défaite en finale
» Quart de finale le 7 Juin
» Blue Paranoïa en quart de finale
» Finale des duels rock 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: