FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirky07
Bavard
Kirky07


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2005

Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session Empty
MessageSujet: Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session   Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session EmptySam 19 Mai à 14:57

Sa me démangeait d'écrire un pavé alors bon j'y vais (sa ne sera pas aussi long qu'une anlayse de call me Lord rassurez vous)
Bon ben j'ai fait de la pub sur les forum du Metal monster et du Whipping Dancerz (forums de Metallica ) Wink pour votre concert au Klub je suis dégouté sa fait beaucoup trop loin pour moi Crying or Very sad
Sinon pour le concert acoustique j'ai vu que c'est Lundi Soir comment allez vous faire sans Ben sa sera en duplex de New York? LA zik au studio Basse Caisse claire et Chant de New York lol
Non je suis curieux de savoir comment allez vous faire? et j'attend sa avec impatience Cool

Sinon Ben, Ray te parlera pour le mec de class rock je lui ai expliqué ou ça ne n'était et aussi pour le festival que je voulais faire vers chez moi, c'est définitivement mort trop trop de frais et pas assez de sécurité enfin c'est vriament dommage. Crying or Very sad

Bonne chance a vous et vivement le clip et surtout l'album (histoire que j'analyse et découvre encore un peu plus les Blue)
J'aurai aimé passé pour le tremplin Milonga a Nimes mais ça fait un peu loin et surtout si vous jouez pour 20 min Confused

Voila sinon vous refaites une date a St Hilaire comme l'année derniere? La c'est sur que vous verrez ma bouille c'est clair et nette dwarf

A bientot et Faites un ptain de fuck*** concert.
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session   Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session EmptySam 19 Mai à 21:17

Salut, tu vas bien ? C'est où que tu as vu que le concert acoustic était lundi ? Si c'est sur Myspace, il s'agit que d'un petit truc que je fais tout seul à NY pour le fun (c'est écrit Sidewalk Café). Le vrai concert acoustic avec interview sera normalement fin juin, peut-être le 22 juin ou bien le 29, retransmis en direct sur la grosse radio (le vendredi soir, à partir de 21H). On attend fin juin car on risque de monter à Paris pour un concert à la Flèche d'Or qui est en train d'être confirmé.
Pour ton festival, c'est clair que c'est dommage..Peut-être une autre fois..
Sinon je pense qu'en effet on rejoue à St Hilaire donc on pourra se voir là-bas. D'ici là, bonne continuation avec ton nouveau groupe (si celui-ci est tjs d'actualité), A+ sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Kirky07
Bavard
Kirky07


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2005

Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session   Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session EmptySam 19 Mai à 21:56

Slt Ben, je vais bien merci, et bien oui c'est sur le Myspace que j'ai vu ça, donc bon
Exellent tu va faire des chansos de Blue ou tu te fais de nouvelles compos spécialement pour l'occaz, j'aimerai vraiment entendre ça, c'est clair. dwarf
Good Luck pour ce show acoustic
Et oui pour le festival, beaucoup trop de contraintes enfin comme tu dis on réiterera l'année prochaine.

Bon ben on remet ça a St Hilaire alors d'ici la portez vous bien
Allez a tchao bonsoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session   Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Paranoïa au Klub et en Acoustik session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Paranoïa en studio
» Blue Paranoïa sur la grosse Radio
» Blue Paranoïa à l'Élysée Montmartre???
» BLUE PARANOIA en concert au Corail
» Blue Paranoïa en quart de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: