FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blue Paranoïa en studio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio EmptySam 9 Avr à 15:52

hé oui! c'est quasiment définitif! on va probablement rentrer en studio pour enregistrer notre nouvelle galette! c'est notre meilleure nouvelle depuis 2 ans au moins!!!
Le format du CD sera tres probablement un maxi 4 titres qui nous permettra de rafaichir notre image musicale (en effet, désert discogaphique depuis la démo de 2002 "Deadly Sweetness")
plus de nouvelles a venir...
bigsmurf brilsmurf smurfin smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio EmptyMar 12 Avr à 11:19

Ouèp. je sens ke sa va etre bien bonnard cette session studio au trèfle.ya pa interet a faire les tafioles en chaleur.Va falloirtout donner grave, sortir les tripes, etre concentré grave et surtout va falloir jouer avec le coueur et les emotions. Une galette est un plat ki se mange chaud et meme brulant... thumright albino puker salut geek rendeer farao I don't want that drunken sunny Basketball affraid confused hockey viking cherry santa bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio EmptyVen 29 Juil à 8:04

Ou est-ce qu'on peut l'avoir cette maquette! Que j'ai des frissons rien qu'à penser à votre musique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio EmptySam 30 Juil à 1:01

Salut, normalement on devrait enfin pouvoir attaquer les voix et les faire assez rapidement j'espère, j'ai été ralentis par des problèmes allergiques tout le printemps, mais maintenant que je me soigne j'espère que ça ira dans les jours qui viennent... Ce sera marqué sur le site.
(au fait tu es qui disxman ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio EmptySam 30 Juil à 8:28

Salut Ben,
Je suis votre plus grand fan bien sur. Et accessoirement un ingé son qui aime votre son et aurait aimé faire votre maquette (histoire de vous arranger bien que ce soit quasiment dans la poche pour vous d'aller en studio... Mr. Green )
Je suis en relation avec Ray, je lui envoie des petits messages à 7h du mat... On est appelés à se revoir (surtout en finale Razz )

Au fait, merci pour Ghinzu dans les influences citées, je me suis demandé ce que c'était et j'ai bougé à la fnac... Je connaissais pas, je crois que j'aime. En tous cas j'ai acheté l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio EmptyDim 31 Juil à 12:48

Salut a toi disxman!
c'est cool de passer sur le site et de t'inscrire.Comme je te l'ai di, le cd est pour bientot, notre maquette sortant toute fraiche du studio attend les voix et dans ce cas, cette démo pourra etre entendue en septembre.Par ailleurs, les 500 cds des Duels sortiront en décembre ou janvier je crois.On a pas encore eu trop d'infos la dessus mais c 'est normal en meme temps, la finale n'est pas encore jouée.
Dans tous les cas donc, tu pourra entendre Blue paranoia avant 2006!!!! on attend ton avis d'ingé son. Smile

Bonne journée, Bon mix a la nitro (éh oui moi aussi je te fais de la pub!)
a+
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio EmptyDim 31 Juil à 19:18

Yep je finis la pub alors: Site Officiel De La Nitro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Paranoïa en studio Empty
MessageSujet: Re: Blue Paranoïa en studio   Blue Paranoïa en studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Paranoïa en studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLUE PARANOIA en concert au Corail
» Blue Paranoïa en quart de finale
» Blue Paranoia à l'antrirouille le 6 avrillll !!!!
» Blue Paranoïa sur la grosse Radio
» Blue Paranoïa à l'Élysée Montmartre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: