FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyMar 12 Sep à 19:46

Notre cd est désormais disponible sur le site régionnal "www.les-independants.com" qui regroupe tous les artistes ascendants du sud de la france.
Le cd de Blue Paranoïa est disponible en ligne au prix de 5,50 €. Si vous etes intéressés, cliquez sur le lien suivant:
Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Pochetteessai2yx9.th

http://www.les-independants.com/index.asp?id=20

Bien entendu, vous avez toujours l'occassion de vous procurer la meme galette en vous rendant aux prochaines dates du groupe, notamment le 06 Octobre au Balboard avec le groupe Jaywalk (rock planant tres jouissif!) A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
clac
Bavard
clac


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptySam 16 Sep à 14:50

ouaich mon luciole!!! (tu m'excuses si j't'apelle encore un peu comme ça, mais si je passe à Ray, je risque de faire d'affreux jeux de mots, et ce serait con de se faire remarquer dès le premier post Mr. Green )
donc, je savais aps trop où poster ma question, mais la voici:
d'où vient le nom du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyDim 17 Sep à 2:00

Non ca va j'ose a peine imaginer tes jeux de mots...lol et surtout les photos que tu pourrais mettre en ligne!
Pour la signification du nom du groupe, je te laisse interpréter et me donner ta facon de concevoir ce que peut etre une "blue paranoïa" Smile
A tres bientot j'espere!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
clac
Bavard
clac


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyDim 17 Sep à 12:16

ben pour tout te dire, ça me fait penser à "perfect blue", le film de satoshi kon... je sais pas pkoi. bon, ok, sûrement, paske y'a "blue" dedans, mais le "paranoïa" en plus va tout à fait avec le sujet du film. sans oublier qu'il a aussi fait une série, "paranoïa agent" ! mdr, en fait, z'êtes des fans de satoshi kon
j'aime beaucoup ce nom en tout cas.
je continue avec mes questions Mr. Green qui en a eu l'idée? qqun en particulier, ou bien c'est un peu plus général? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyDim 17 Sep à 14:42

satoshi kon, c'est une marque de sushis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
clac
Bavard
clac


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyDim 17 Sep à 14:44

Ben Paranoïa a écrit:
satoshi kon, c'est une marque de sushis ? Wink

pas que je sache Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Romdoud
Bavard
Romdoud


Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Asshole Town
Date d'inscription : 17/09/2006

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyDim 17 Sep à 18:22

Salut à tous, je suis nouveau.
J'ai découvert le groupe aujourd'hui même et je viens de commander l'ep car après avoir écouter quelques extraits, j'accroche beaucoup.

Donc bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-collection.fr.tc
Darkness Phoenix
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2006

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyMar 19 Sep à 0:47

Alors moi j'ai la solution de vous envoyer le chèque, seulement par mail c'est mal passé, c'est 6, quelquechose mais j'ai reçu des symboles bizarres!

Dans le pire des cas je le prendrai sur ce site internet Wink

En tous cas moi aussi je viens de vous découvrir et je surkiffe Eulogy of self absorption ainsi que les vidéos que j'ai pu voir sur youtube, et plus j'écoute plus j'aime, bref que du bonheur; la chanson est extrêmement variée, beaucoup d'ambiance, il y a des passages absolument magnifiques, bref c'est génial, je prends autant mon pied sur ce morceau que sur certaines de Muse (qui est mon groupe préféré). J'ai hâte de pouvoir vous voir en concert (si vous passez à Paris un jour). Continuez comme ça les gars, j'accroche très rarement à des petits groupes inconnus mais là il y a un très grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Romdoud
Bavard
Romdoud


Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Asshole Town
Date d'inscription : 17/09/2006

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyMer 20 Sep à 14:55

J'ai reçu la galette aujourd'hui, en un mot Waow Shocked
J'adore, les 4 titres sont énormes...je suis définitivement fan de Blue Paranoïa!

Bonne continuation et vivement le prochain disque thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-collection.fr.tc
clac
Bavard
clac


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com EmptyMer 27 Sep à 17:27

reçu hier.
bon ben les gars, maintenant, faut nous en sortir un complet!!
et venir faire quelques concerts pret de chez moi... cad, vers chambéry ou annecy Mr. Green
j'vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty
MessageSujet: Re: Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com   Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente du cd en ligne sur www.les-independants.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: