FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Festival les Péninsules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Festival les Péninsules Empty
MessageSujet: Festival les Péninsules   Festival les Péninsules EmptySam 12 Aoû à 0:31

Bonjour, suite a quelques intérruptions saisonnieres, la liste des concerts est désormais reouverte avec quelques nouvelles dates dont la premiere est celle du festival les pénisules.
il faut donc venir à St-Hilaire de BRETHMAS (30) les 25 et 26 Aout 2006 pour un gros Festival ROCK monté entre autres par nos amis Kapanji avec qui nous partagerons l'affiche avec toujours le meme plaisir...
25 aout:
Com'x / Mum is trunk/ Hexagone
26 aout:
Sunbeam/ Blue Paranoia/ Kapanji


Deux soirées de gros Watts, de grosses Lights, de gros son. Pour finir, un final époustouflant en feu d'artifice s'il vous plait. Surtout n'oubliez pas que ce festival est GRATUIT !!!!!!
start: 18h30/19h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Damien
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Ville : Tain l'Hermitage
Date d'inscription : 27/08/2006

Festival les Péninsules Empty
MessageSujet: Re: Festival les Péninsules   Festival les Péninsules EmptyDim 27 Aoû à 23:51

Salut à tous !

J'étais hier soir à St-Hilaire et malgrès le peu de monde j'ai trouvé votre concert énorme ! Mis à part au Tremplin de Domène, c'était la première foi que j'assiste à un de vos concerts.

Continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab-of-Kapanji
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2006

Festival les Péninsules Empty
MessageSujet: Re: Festival les Péninsules   Festival les Péninsules EmptySam 14 Oct à 20:44

A l'année proch sur ce festoch, (l'année proch jm'occupe de 10fois moins parce ke faire un concert ou personne n'a dormi de 3jours c haaaaaard) faut kjvs explik le topo mes cailles, kiss, still loving youuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival les Péninsules Empty
MessageSujet: Re: Festival les Péninsules   Festival les Péninsules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival les Péninsules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Sud en Scene
» BLUE PARANOIA au Summer Party Festival samedi 16 juillet
» Festival "sud en scene" le 9 décembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: