FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je suis un déviant.

Aller en bas 
AuteurMessage
one destiny
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2005

je suis un déviant. Empty
MessageSujet: je suis un déviant.   je suis un déviant. EmptyMer 23 Fév à 20:13

Wow, comme c'est dur tout ça.
Bon alors un big message... mais tout d'abord, un big up à blue paranoïa, un groupe que j'aime bien, et c'est pas ironique.

Les critiques du site.
1) il est bien réalisé, j'aime bien les petits effets sur les photos.
2) l'hebergeur il craint, ça laisse qu'une petite fenetre minuscule, et pour naviguer c pas le top du top
3) pensez aux liens de retour.... sinon, precedente c relou à faire.
4)ben t vrément trop bo.
5) votre forum il est trop hradcore, fo au moins 15 min pour sinscrire, et en + il fo donner son numéro de CB, g pas compri pq...

Les questions.

1) ben comment tu fais pour etre aussi beau?
2) pourquoi tant de discrimination sur les forums? Je ne suis pas un iepien, mais je veux m'exprimer sur tout blue paranoïa, parce ke je parle de blue paranoïa, et le site de blue paranoïa, c'est aussi blue paranoïa, non ?
3) pourquoi blue paranoïa, et pas red paranoïa, ou yellow paranoïa, ou pink paranoïa, ou green paranoïa, fin bref, je vais pas tous les faire...

les commentaires et les espérances...

1) un t shirt de ben non lavé, et qui sent sa sueur, parce ke il est vraiment torp beau.
2) que mon message soit pas effacé, même si il dérange, parce meua, je dis que d choses que personne veut lire...
3) et qu'il soit pas effacé, même si je l'ai peut etre pas posté au bon endroit.
4) et enfin, le rockstore, c kan même le style.... mais, ya piuex, donc... j'espere Blue paranoïa au zenith, comme ça jpourrai massoir.

le meaximum de respect, car on a beau dire, crtitiquer, tout ça, mais ceux qui font rien, c'est sur que personne pourra leur chier dessus...
Donc, respect à blue paranoïa, a qui je reconnais le merite de se bouger le cuL.
sinon, jpourrais avoir un cd? parce que jpe pas emmetre davis sur cke g entendu ya trop longtmeps deja... (eponyme ct jcrois => et ouais mec, à lépoque des scenes underground de dalzon, moi gt deja la.) flower Boulet bigsmurf farao spiderman spiderman spiderman Evil or Very Mad Bad Good afro
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un déviant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: