FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Eulogy of self absorption" version cd

Aller en bas 
+8
Gizmal
amili
switipearl
krominitoons
Jay Paranoïa
disxman
Kirky07
Slaykyo
12 participants
AuteurMessage
Slaykyo
Nouveau
Slaykyo


Nombre de messages : 4
Ville : Agde, Mtp
Date d'inscription : 13/03/2005

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyLun 9 Jan à 16:58

Voilà j'ouvre le sujet sur ce joli cadeau de la nouvelle année... la chanson "Eulogy of self absorption" version studio ou cd (comme vous voulez l'appeller).
Donc je vais être le premier à donner mon impression :
7m44 de qualité... il faut reconnaitre que l'enregistrement est de très bonne qualité (bravo le groupe et le studio)
7m44 de blue paranoia...c'est toujours le meme groupe, toujours une de chansons que l'on attends avec impatience et que l'on ecoute avec bonheur en concert ; et qui maintenant est reécoutable à l'infini chez soi (même si l'ambiance n'est pas la meme que dans un concert mais là au moins on peut entendre parfaitement Benoit Wink)
7m44 de souvenirs de concerts...car à l'ecoute, à chaque écoute reviennent les souvenirs de vos concerts ; que ce soit sebstock 2004, les duels rocks, ou les concerts sur agde (dont le fameux 12 Juillet avec le feux d'artifice derriere)
Bref
7m44 de bonheur... merci beaucoup d'egailler ce debut d'année et vivement la sortie de l'EP. thumright

PS : J'ai reussis à la télécharger Benoît. Juste un petit probleme de logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slaykyo.fr.st
Kirky07
Bavard
Kirky07


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2005

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyLun 9 Jan à 23:10

Salut les mecs bon jvous ai déja dit par mail ce que jpensé de votre zik et bien je men fou si je me repete mais c'est un réel plaisir
Very Happy Voila bon bien sur il son 3, le bassiste se déchaine comme un fou(c bon sa Very Happy ) le chanteur joue du piano mais....c Muse et non c'est Blue Paranoia écoutez et appréciez
Je lécoute en meme temps que j'écris meme si fait une 30taien de fois ta vu sa augmente a chaque fois le nombre découte Smile
Attention intro avec le son du bassiste qui déchire tel une bombe dan la tete ensuite pour continuez le ptit riff a la gratte puis senchaine le tout a 3000a leure la ou ta envie de tout cassé et de sauté de partout pour faire monté ladrénaline sa vous etes fort les mecs.Puis la sa se calme.ptit momen bassitien lol(du bassiste)av la voix de ben qui s'allient parfaitement avec cette basse et le batteur qui joue de la grosse caisse comme un dieu...attention la wahwah enfin l'effet mouche lol comme m'a dit Ben (fodra tu mexplik pk)et la c reparti on saute de partou puis sayé la voix de Ben nous procure un pti frisson pui le ptit riff de gratte te donne un effet de voyager av cette basse(bon dieu que je l'aime cette basse sacré son bravo je dirai meme plus félicitation)a oui la mon ptit moment a la Brian Molko(jen sui a 4min09 vous me suivé tjs)lol et puis la festival de piano le talent de Ben pour ainsi dire et la the moemnt de la chanson apré un ptit break du batteur( c vrai on parle pas assez de lui lol)donc je disais mon moment préféré de la chanson la ou ya voix piano mais quelle voix!!!!!!!!!!!!!La Ben jte l'ai déja dit tu m'a touché la ou il fallé et c'est bien le premier groupe qui me touche comme ça avec ta voix aigus saturé et ce piano gigantesque (5min06)....... Very Happy C'est peut etre con a dire mais moi sa me fait Crying or Very sad .puis la c'est reparti (avec break du batteur) pour le ptit riff du début ( et non c pa fini et tant mieux)et la basse tjs présente (tant mieux).La jen sui a Flyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et cette fin qui cloture un vrai moment d'émotionn passé avec un groupe monstrueux.Voila pour ce que j'ai ressentis.et ces ptain d'appriori sur Muse après cette chanson son parti en éclat et se voi apparaitre un groupe qui crée une tel émotion un voyage que dire de plus tout simplement grandioseje découvre un groupe que je n'avais jamais entendu musicalement parlant, je me laisse envouté par ce délice musical.Je ressens vraiment ce que vous voulez faire passez...et ces ça qui fait un énorme groupe......... dwarf

Bravo a vous trois,le batteur antoine avec ses breaks de fou et en plus énormément recherché et carré,Le bassiste que jadmire grace a ses son de plus en plus étonnan et de sa créativité musical.......la preuve avec Eulogy
Et twa Ben avec ta voix qui
m'émeut de plus en plus, sa me touche la ou il faut jte jure et ton piano ki nous fait voyager,réver....ya pa d'autre mots
Continuez a faire passez l'émotion comme vous le faites et bien sur les bon riffs qui déchire autan les un que les autres.Vivment votre Ep et jespre qu'un jour on pourra faire une scene ensemble franchement Smile

Bonne Continuation et merci encore de nous faire vivre de grands moments musicales

Bon jvous laisse Dsl encore salut
Revenir en haut Aller en bas
disxman
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2005

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyMer 11 Jan à 17:31

Yoooo
A part la balance de la basse à 100% à droite au début, rien à redire!
C'est un régal d'écouter cette chanson en boucle! On sera au peanuts pour vous mettre l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyVen 13 Jan à 15:14

Merçi a tous pour la récèptivité dont vous faites part. Cela touche profondément et motive pour continuer a composer. Encore un grand merci a tous de nous suivres comme vous le faites...

A bientot au peanuts ( le 28 Janvier )

Bisous a toutes et a tous

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
krominitoons
Nouveau
krominitoons


Nombre de messages : 1
Ville : Jaujac
Date d'inscription : 28/01/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptySam 28 Jan à 19:10

Salut! Bon ba alors moi jvous ai vus a Tremplins De L'isère et puis y'a pas très longtemps, Jo (Need Blast) m'a filé Eulogy Of Self Absorption, j'ai vraiment aimé c'est super bien ske vous faites et jpense ke vous irez loin
Bonne continuation, @+
thumleft

Céline. smurfin
Revenir en haut Aller en bas
switipearl
Nouveau
switipearl


Nombre de messages : 4
Age : 39
Ville : vers Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptySam 4 Fév à 14:08

Bonjour à tous!

Cela fait seulement quelques jours que je connais Blue Paranoia. Hier j'ai écouté Eulogy of self absorption. Wouuuuuuaaaaaaaa quel morceau!!! C géant, grandiose, et ça me fait des frissons quand je l'écoute!!! sur scène ça doit etre encore mieux, d'ailleur c'est quand que le groupe monte à Paris? Razz
voilà que dire, il faut écouter pour le croire, vivement le prochain concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://progressiverock.canalblog.com/
amili
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptySam 25 Fév à 14:40

je viens de découvrir blue paranoia et je trouve leur musique superbe. bravo à ce groupe et continuez comme ça : votre musique est de qualité. je conseille ces morceaux à tout le monde.
encore bravo!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyDim 26 Fév à 22:58

Merci amili

vraiment simpa de ta part... Very Happy Very Happy

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Gizmal
Nouveau
Gizmal


Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 29/10/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyDim 29 Oct à 15:27

Plop all ! salut
Voilà, j'ai découvert ce merveilleux groupe par l'intermédiaire de votre annonce sur le forum musemessenger, et depuis ma première écoute d'Eulogie of self absorption, je peux plus m'en passer... I love you

Depuis 2 semaines, il n'y a pas un soir (enfin si 1 ou 2 disons), ou avant de m'endormir, je me fou le MP3 dans les oreilles, je ferme les lumière, je me piotte dans mon lit, et j'ouvre l'eulogie ! C'est absolument merveilleux cette chanson ! chui amoureux... Embarassed

C'est tellement diversifié et varié, et pourtant on sait très bien qu'on est toujours dans la même chanson, avec ces superbes reprise de riff. notamment j'adore la reprise au piano (plus vers la fin) du thème d'intro.
Bref et la qualité de la chanson niveau enregistrement est tellement impec ! Smile

Voilà, les gars vous êtes merveilleusement géniaux, et vous avez intêréts à arrêter tous ce que vous faites dans la vie pour vous consacrer pleinement à votre groupe !!! Razz
Allez, avec un peu d'ambition d'ici 2 ans, muse fera les première partie de vos concerts Wink

Well done keep on !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musemessenger.com
Romdoud
Bavard
Romdoud


Nombre de messages : 16
Age : 35
Ville : Asshole Town
Date d'inscription : 17/09/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyJeu 2 Nov à 20:05

Tiens un envoyé spécial de Musemessenger Mr. Green

Bon a quand un album de Blue Paranoïa?

Sinon pour en revenir au CD, plus tard je pourrai me la pêter avec votre premier CD sorti à 500 exemplaires! Il aurait fallut les numéroter dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-collection.fr.tc
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyLun 6 Nov à 12:21

Ca c'était une bonne idée... On aurait dû y penser, ça aurait été marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Scoffield
Nouveau
Scoffield


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyDim 19 Nov à 21:08

Putain quel CD!!!! cheers

merci Musemessenger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Invité




"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyLun 27 Nov à 23:18

Ouhah ça fait un moment que j'étais pas repassé ici, allez faut mettre un peu d'ambiance sur ce forum! Blue Paranoia va devenir un grand groupe, pitié venez à Paris, je veux trop vous voir en concert Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clac
Bavard
clac


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptySam 13 Jan à 14:05

*mode déterrage de vieux topics* Laughing
moi z'aussi, c'est avec ce morceau que j'ai découvert BP... et comme bcp, grâce à de la pub sur un forum sur Muse, même si, à mon avis, il n'y a pas tant de ressemblances que ça avec le groupe de Bellamy... enfin bref, faut remettre un peu d'ambiance dans ce forum!!
vivement, le single, pis le cd !!! ON VEUT UN CD!!!

et des concerts près de chez moi!!! cheers cheers
ou si vous pouvez pas, bah envoyez moi juste Ray, c'pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizmal
Nouveau
Gizmal


Nombre de messages : 4
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 29/10/2006

"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd EmptyDim 21 Fév à 2:37

Je bénie cette chanson et le fait qu'un jour l'un de vous (Ben je pense) a eu la magnifique idée de venir parler de votre groupe sur Musemessenger !

Bon, par contre, il faudrait faire un ptit peu plus de pub pour votre forum (des liens par-ci par-là), on ne sait pas assez qu'il en existe un, et ça serait vraiment cool de faire vivre un peu cette communauté d'individus bleus qui ont peur de tous... ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musemessenger.com
Contenu sponsorisé





"Eulogy of self absorption" version cd Empty
MessageSujet: Re: "Eulogy of self absorption" version cd   "Eulogy of self absorption" version cd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Eulogy of self absorption" version cd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LADIES MAID "rock n'roll spirit beer"
» Concert au Rockstore -plateau "Melocoton" le 02 No
» Festival "sud en scene" le 9 décembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: