FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 lives, bootlegs et autres exclus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khornemuse
Nouveau
Khornemuse


Nombre de messages : 2
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 16/02/2005

lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus EmptyMer 23 Fév à 14:42

Ouais bon c un peu mort ce forum lol! donc pour les fans invétérés de Blue Paranoia, je précise que j'ai en ma possession quelques photos et autres films de son leader. Cela concerne aussi bien son actualité musicale que sa vie hors scène....
Donc avis aux amateurs, y'a qu'a demander!!!
PS: profitez en pour vous lancer dès maintenant dans la collection des footages Blue Paranoia, ça prendra de plus en plus de valeur avec le temps...n'en êtes vous pas rechercher désespérément sur e****les premier live de vos groupes préférés? Avec khornemuse, c'est possible pour Blue Paranoia.
Je posterai bientô la liste de ma collection perso.
Si vous avez des suggestions (ben qui se mouche par exemple) n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinu.free.fr
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: Re: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus EmptyDim 27 Fév à 0:55

Et le batteur aux chiottes, ça intéresse personne ?? Yen a marre qu'il y en ait que pour les chanteurs et les gratteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: Re: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus EmptyDim 27 Fév à 16:43

Mais non Jay Ay! Tinkiet pas! On s'en fout pas des batteurs...les gens ne réalisent pas a kel point ton drumming power fucking race c'est tout! rambo
Bienvenue on ze forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Clad
Nouveau



Nombre de messages : 1
Ville : Cap d Agde
Date d'inscription : 20/03/2005

lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: Re: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus EmptyDim 20 Mar à 22:51

t inquiete pas ma JA nounette Wink on en a en rab de la video sur toi^^
j ai prevu le coup et kan ils seront superstar on s arrachera mes video de JA a rockefeuil a prix d or ainsi que l integralitée des duel au Rockstore

Blue paranoia foreverrrrrrrrrrrrrrrr thumleft
Revenir en haut Aller en bas
emy
Bavard
emy


Nombre de messages : 25
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2005

lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: Re: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus EmptyMar 22 Mar à 16:23

klr le povre batteur !! il assure ossi !! c vré koi yen a pa ke pour les chanteurs ou les bassistes !! puisk c komme ça jveu bien un t shirt tt pleins de transpiration du batteur! voila! Very Happy en vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: Re: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus EmptyMer 23 Mar à 12:32

ahh merci pour ton soutient.Ca fait plèz de voir kian a ki pense un peu aux pauvres musiciens ke sont les batteurs.c vré koi on a un putin de role.si j'étais pa la ché pa komen lz dux autres fraient. Ils ariveraient mem pa a tenir le tempo... enfin en tous c toutes la communauté des batteurs ki te remerçie.thanks a lot
cheers cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
emy
Bavard
emy


Nombre de messages : 25
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2005

lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: Re: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus EmptyJeu 24 Mar à 20:28

yep ya pa de koi !! et puis la batterie c bcp plu physik ke les otre instru jpense. tinkiète les groupies vont venir pour toi ossi !! fo etre patient ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lives, bootlegs et autres exclus Empty
MessageSujet: Re: lives, bootlegs et autres exclus   lives, bootlegs et autres exclus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lives, bootlegs et autres exclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: