FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cd????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle coupé
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2005

cd???? Empty
MessageSujet: cd????   cd???? EmptyDim 13 Nov à 22:31

je ne vous connais que depuis hier mais jaimerais savoir sy vous avez deja un cd?car comme dit need blast ca serait tres tres sympas de lavoir dan sla chaine ou dans les ecouteurs santa
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyLun 14 Nov à 3:25

yepla , bienvenue a toi cher need blaster, merci encore pour le bien que tu penses de nous, nous avons bien sur fait un disque sur lequel 4 titres sont proposés. Tu pourras te le procurer quand nous aurons terminer le pressage des exemplaires je pense. pour plus d'info, tu peux contacter benoit. A bientot et bonne continuation dans ron groupe.

Musicalement...

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Souffle coupé
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyLun 14 Nov à 9:50

kikoo moi c pa need blast mais merci pour ta reponse rapide lol g hate pour le cd et a kan un concert sur gre? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyLun 14 Nov à 15:30

je suis désolé, je croyais que toi aussi tu jouais dans ned blast. Si tu joues dans un groupe et que tu as un site internet, dis le moi et j'irai écouter. Wink
on ne sait pas quand nous jouerons de nouveau a grenoble. Peut etre pour les musicopoles. En esperant que l'on t'y croisera.

A bientot.

Musicalement...Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Souffle coupé
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyLun 14 Nov à 21:12

lol c pa grave!
malheureusemen je ne fai parti daucun groupe lol je suis juste ne fille ki aime la musik tt simplement!!!
jetai au tremplin pour soutenir un goupe damis square je c pa si tu te rapell
enfin bref g eu un coup de foudre musical pour votre son et y men fo bcp pour me touch en general et sortir de la masse
c suremen car nous avons les m gouts musicaux a la base lol
bonne continuation et tenez moi o couran
merci de rep rapidemen a chak foi smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyLun 14 Nov à 22:11

Coucou! Tres content de vous avoir procuré d'agréables sensations...Nous avons également pris bcp de plaisir a Domene samedi.(au fait tu partie du groupe de personnes qui sont resté jusq'a la fin du tremplin???)
Pour te répondre sur les cd et les prochaines dates a grenoble, alors:
TOut d'abord nous n'avons aucune autre date fixée que celle des MUSICOPOLES qui promet deja d'etre riche en emotion!
POur les cds, comme dit precedemment nous attendons le pressage des 500 cds prix du finaliste du >Tremplin les DUELSROCK.
J'espere qu'on se recroisera aux musicopoles amoins qu'on ait d'autres dates à Grenoble d'ici la.
A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyMar 15 Nov à 2:52

oui bien sur, je le rappelle de need blast, il me semble que le batteur avait apporté une superbe batterie Tama, encore merçi a lui de nous l'avoir prétée. C'étai coul d sa part. En effet, pas de dates a grenoble pour le moment,mais je pense que ça ne saurait tarder. On te tiendra au courant bien entendu. A trés bientot. Mr. Green colors Razz Very Happy Smile Surprised Laughing

musicalement votre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Souffle coupé
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyMar 15 Nov à 9:26

kikoo merci de rep aussi rapidement a chak foi et merci a toi ray de rep aussi!!!!
pour etre plus precis je suis restee juska la moitie de votre concertcar mes potes etaient deja parti entraind e ranger le materiel mais moi je tenai a vous rev oir jouer jetai vraiment contente k vous soyez selectione car vous le meritez donc si vous avez vu une fille se barrer en plein milieu c etai moi lol jetais degout de partir en plein milieu mai bon ej faisia attendre les autres et de dehor on vous entendez lol
oui voila cetai sa batterie dailleurs c etai un vrai petit stresse mais bon on comprend pk kan on voit la batterielol
on etai un groupe assez consequent de personne o fond de la salle lol je c pa si vous mavez vu car je navais rien de special ou dextravagant lol
en tt k g hesit a venir vous felicit mai bon vu k square etai tro decu de pa etre selectione g pref les soutenir plutot k daller soutenir un autre groupe lol
voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyJeu 17 Nov à 20:57

Si tu as l'occasion de nous revoir en concert, n'hesite surtout pas a venir nous parler. C'est toujours un plaisir de dialoguer avec le public de musique, d'impressions a chaud sur le concert etc... Cela fait partie aussi de l'univers musical que d'établir ce contact. C'est peut etre ça que l'on appelle l'échange ou le partage.non? en tout cas, sache que tu seras bien reçue si tu viens entamer le dialogue. N'hésite surtout pas la prochaine fois Wink Very Happy Razz .

...Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Souffle coupé
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyJeu 17 Nov à 22:50

OUI TU AS RAISON C TRES IMPORTANT LE RESSENTI DU PUBLIC
LA SI JE SUIS PA VENU VOUS PARL C PLUS PAR RESPECT POUR MON GROUPE DAMIS KI ETAI TRES DECU A CE MOMEN LA....
MAIS HEUREUSEMENT JAI TROUV VOTRE SITE COM CA O MOIN JE PEUX VOUS DIRE CE K JE PENSE PAR ECRIS LOL
ON PEUT VENIR VOUS PARL SUR HOTMAIL,? smurfin santa
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? EmptyVen 18 Nov à 1:16

oui bien sur , j'ai une adresse msn sur laquelle tu peux me joindre quand tu le desires. Si je suis connecté assez souvent, tous les nuits a partir de 19heures en general. Je te la donne si cela t'interresse. Nous pourrions ainsi communiquer plus facilement.


antoinedrums@hotmail.fr

A bientot, chère musicophile... Laughing

Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Contenu sponsorisé





cd???? Empty
MessageSujet: Re: cd????   cd???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cd????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: