FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tremlin de L'isère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirky07
Bavard
Kirky07


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2005

Tremlin de L'isère Empty
MessageSujet: Tremlin de L'isère   Tremlin de L'isère EmptyDim 13 Nov à 16:04

slaut a tous, je vous ai rencontrez au tremplin de l'isère et je sui s franchement épaté pa votre qualité de jeu, couleur et émotion,c fanchement sympa ce que vous faite .Je vous ai parlez un petit peu a coté du radiateur je vous ai dit qu'un jury vous avé mi premier javé raison,je suis dans le groupe Need Blast malheuresement nous n'avons pa été sélectionné mais comme on n'a dit notre batteur c t kassé la main le wek end dernier alor on na eu trois jour de repet av un batteur.C t un défi.....enfin voila g t trop content ke vous etié en demi finale mais vu kon nabite loin (ardèche) joré aimé savoir si vous avé gagné parce kon né parti apré lé résultat joré tro aimé vou revoir joué mé on devé partir.jsuis franchement ébloui par vos compo c t génial.Jaimerai gardé un contact av vous si vous le permettez et j'ai vu sur votre site que vous avez fait un cd.Ou pourrais-je l'entendre?Mon adresse et jo.pages@wanadoo.fr ou needblast@hotmail.fr Merci de me répondre si vous avé le temp et continuez comme sa.sa déchire tout. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Tremlin de L'isère Empty
MessageSujet: Re: Tremlin de L'isère   Tremlin de L'isère EmptyDim 13 Nov à 18:45

Oui on a gagné, c'était bien sympa comme soirée, ça fait plaisir que ça t'ait plu. Pour écouter sur le site, c'est dans la page "music", mais ça marche pas avec Mozzila. En fait on a l'intention de le faire presser à 500 exemplaires normalement prochainement, donc je te tiendrai au courant, ou ce sera écrit sur le site, ce sera plus facile pour le distribuer.. Peut-être à bientôt sur une même scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Kirky07
Bavard
Kirky07


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 13/11/2005

Tremlin de L'isère Empty
MessageSujet: Re: Tremlin de L'isère   Tremlin de L'isère EmptyDim 13 Nov à 19:27

FELICITATION dwarf
t'inkiete g déja écouté dans la rubrik mais jespere écouté biento dans ma chaine.
C'est clair que sa m'a plu et vous etes tombé contre qui en finale?Jespere que tu va pas me dire Kosa Nostra..............
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

Tremlin de L'isère Empty
MessageSujet: Re: Tremlin de L'isère   Tremlin de L'isère EmptyLun 14 Nov à 3:32

salut cher nee d blaster, en finale , nous sommes tombés avec le groupe nar6 avec lequel on partagera la scène des musicoples. On espera t' y voir pour que lon puisse se reparler. nous ne sommes pas tombés avec kosa nostra mais je pensais qu'avec leur presence scénique et leur style hardore, ils auraient trés bien pu arriver a décrocher unne place en finale. Ils étaient au niveau. enfin, c'est mon avis et il est discutable bien sur. A bientot pour de nvelles avantures musicales.

antoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Contenu sponsorisé





Tremlin de L'isère Empty
MessageSujet: Re: Tremlin de L'isère   Tremlin de L'isère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremlin de L'isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: