FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ray, envoie la vidéo !

Aller en bas 
+3
cath
Ray Paranoïa
Ben Paranoïa
7 participants

Avez-vous déjà vu Blue Paranoïa en concert ?
Oui, plusieurs fois
Ray, envoie la vidéo ! Vote_lcap29%Ray, envoie la vidéo ! Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Oui, une fois
Ray, envoie la vidéo ! Vote_lcap23%Ray, envoie la vidéo ! Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Non, jamais
Ray, envoie la vidéo ! Vote_lcap48%Ray, envoie la vidéo ! Vote_rcap
 48% [ 17 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! EmptyMer 23 Fév à 0:25

Bon, en espérant que ça te motive pour ripper la ptite vidéo du Rockstore...surtout que j'arrive à uploader sur le site des fichiers plus gros donc je pourrai mettre des extraits vidéos et des songs en fichier son en entier. Au moins une petite VHS...?
(Sinon ce WE repeat, on va se secouer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: VHS samedi pendant la repit !   Ray, envoie la vidéo ! EmptyVen 25 Fév à 21:57

Oui mon canard! tu l'aura ta vidéo! demain j'm'arrange avec vince pour mettre ca sur k7 (apporte une k7 pour toi stp!) sinon demain repit! g tro hate, 4 jours que jsuis malade et sans avoir touché une gratte!!! pale Demain plin d'idées et de procedé de fou!! Faut commencer la pub pour le rockstore!! a demain! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
cath
Nouveau
cath


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2005

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! EmptyLun 30 Mai à 11:25

Salut les funky boys !! Very Happy

j'ai dû répondre par la négative pour le sondage sur le concert Blue Paranoia .. Rolling Eyes
C'est terrible, il faudra y remédier cheers (enthousiasme à 2 balles)

Mais bravo pour l'aspect stratégique de sa formultation ! "j'ai répondu non ?" "Oh my god ! mais il FAUT que j'y aille alors !!" Mr. Green

En tû cas bWavo pour tout ! : votre motiv' ,la musique , la foi en l'avenir, la guitare, le poisson pané,les droits de l'homme, la paix dans le monde, et tous les enfants qui fabriquent des tapis de 12m2 en 2heures au soudan !!

Allez Bizounades à tous, c'est à dire plein de gens que je ne connais pas et Binoune en particulier ; les lettres d'insultes et de réclamation sont à addresser à lui directement pour m'avoir invité sur ce site

ENJOY ! bounce

wallacat
Revenir en haut Aller en bas
D
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2005

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! EmptySam 30 Juil à 23:48

salut!
je m appelle DARK S. et je vous ai découvert une fois au rockstore!
franchement pas mal..
je cherche à me procurer un dvd de vous.
or, j ai trouvé sur un site perché une vidéo d'un groupe appellé "blu paranoiak"! vous connaissiez? c est un groupe d'islande et il me semble que le batteur est le meme?
c est un nouveau combo? batman
Revenir en haut Aller en bas
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! EmptyDim 31 Juil à 12:41

salut D!

blu paranoiak??? Connais pas désolé, zut ca va nous poser probleme! lol
En tout cas c'est pas le meme batteur on le saurait!
Pour ce qui est de nos DVD, ils sont pour le moment inexistants, l'idée ne nous a jamais vraiment travaillé...mais une démo audio (2 ou 4 titres -ca dépendra de l'issue des Duelsrock-) verra le jour avant 2006 certainement! Je crains donc qu'il ne faille etre patient.
Rendez vous le 30 septembre pour la finale pour un concert a l'ambiance survoltée... rambo
A bientot
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Sugar
Nouveau
Sugar


Nombre de messages : 5
Age : 44
Ville : vaison la romaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! EmptyDim 11 Mar à 18:55

salut les gars !!

moi non plus pas encore vu en concert, je vous ai découvert sur myspace et j'ai hâte d'en entendre plus ! thumleft

en plus, vous avez d'excellentes influences ! Razz

Mes frangins (kikou Jeremuse ! Mr. Green ) et moi même espèront vous voir le 9 juin à la grande Motte !!

A bientôt !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aelith
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2007

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! EmptyLun 23 Juil à 2:39

Idem, jamais mais je compte bien régler ce problème le 28 Juillet prochain sur Agde (et acheter les ptites gelettes Cd qui vont avec)


Il fallait que je déménage d'Agde pour vous découvrir, c'en est presque drôle ! Mr. Green
Bref, rien de mieux que Internet et Myspace pour tomber sur une petite perle. Cool
(qui se trouvait devant mes yeux, je l'accorde car en discutant avec d'anciennes connaissances de lycée, je me suis rendue compte que plus de la moitié vous connaissez... [/mode boulet]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Nouveau
Patricia


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2007

Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! EmptyLun 30 Juil à 4:05

Bonjour, ravie d'avoir trouvé votre forum.
Je vous enverrai les vidéos que j'ai faites à Agde, et vous en ferez ce que bon vous semble...
je n'ai pas tout filmé mais j'ai quand même quelques bonnes images.
En tout cas bravo encore, contente de vous avoir enfin vus sur scène, quel plaisir pour les yeux et les oreilles.

J'essaierai d'être là le 30 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://only.hostonet.org/
Contenu sponsorisé





Ray, envoie la vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Ray, envoie la vidéo !   Ray, envoie la vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray, envoie la vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: