FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle adresse du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse du site   Nouvelle adresse du site EmptyDim 5 Juin à 15:07

J'ai changé l'adresse du site pour la simplifier, plus de pub, de barre sur le côté, l'adresse est désormais :

Arrow www.blueparanoia.net


A mardi au Rockstore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
one destiny
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouvelle adresse du site Empty
MessageSujet: tout simplement énorme.   Nouvelle adresse du site EmptyMar 7 Juin à 15:51

Meua, fou de septimanie, fidèle sujet de sa majesté george freche Ier déclare: il est regrettable qu'une revolution plus grande que celle des scarabées (beattles) n'intervienne qu'aux confins du XXe siecle. Je soutiens blueparanoia au rockstore (au fait, est il vrai qu'il va se faire détruire? -le rockstore, pas ben-), mais je n'irai pas voter, car j'ai choisi l'abstention. Ainsi que le disait l'illusitre Joseph Proudhon, "si les éléctions pouvaient changer la vie, elles seraient interdites depuis longtemps". Or, me satisfaisant de la victoire du NON, a la constitution europeenne (chirac demission, chirac demission,), je pense ne plus faire usage du pronom personnel que pour donner mon avis (ben t trop bo).
I don't want that Ainsi, alors qu'au lieu de déclencher le grand soir, certains se rendront au rockstore, (et comment les en blâmer, ben est tellement beau) d'autres prefereront surement le soutient spirituel et la priere. Ainsi, j'invoque aux cours de messes noires, sous fond de cradle of fith et de cannibal coprse, (et de lsd) la victoire prochaine de blue paranoia. Mon ame noircie et corrmopue sert entierement la gloire de mes idoles, et même si je travaille dans l'ombre, dans l'ingratitude, ils savent que je ne les oublie pas.

elephant ben je tadore, même si sa trompe enormement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: