FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Style de musique

Aller en bas 
+6
switipearl
Ray Paranoïa
aloha
Jay Paranoïa
clomu
emy
10 participants
AuteurMessage
emy
Bavard
emy


Nombre de messages : 25
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Style de musique   Style de musique EmptyMar 22 Mar à 22:56

Bon voila komme cette partie est un peu morte je rajoute un nouvo sujet fort intéréssant: Laughing
Kel est votre style de musik ? les gpes ke vous écouté ? pkoi? qd ? a kel h? chez ki ? bref vs ns dites kel st les gpes ki vs touchent et pkoi. en fait c un peu sérieux qd mm c pour voir si les gens écoutent pratikement la mm chose ou non Question
Revenir en haut Aller en bas
clomu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Ville : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyDim 20 Nov à 22:43

salut a tout le monde !!

voila les BLUE PARANOIA, je suis venu sur votre site
(si vous vous souvenez plus, je suis la fille qui vous a laissé un commentaire sur un blog ...)

donc ouep je me souviens de vous, et avec les photos c'est encore mieux lol Smile

bonne continuation et a bientot

bisous

(PS: je savais pas ou mettre se com donc dsl mais il n'a rien a voir avec le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Paranoïa
Membre du groupe
Jay Paranoïa


Nombre de messages : 148
Ville : Montpellier, Cap d'Agde
Date d'inscription : 27/02/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyMar 22 Nov à 11:24

Oeu merçi beaucoup a toi d'etre venu sur le site. On espere que tu auras apprécier cette petite visite. A bientot peut etre sur Grenoble... Razz Smile Very Happy Mr. Green Mr.Red


Antoine...Bp drummer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
clomu
Nouveau



Nombre de messages : 2
Ville : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyMar 22 Nov à 23:22

de rein ^^
Smile

ouep j'ai apprécié la petite virée sur votre site !!

hihih on se vera peut-etre sur grenoble.... mais je crois que vous etes pas de gre, je me trompe ??

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
aloha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyMar 19 Sep à 18:06

bonjour a tous,
alors pr rester ds le vif du sujet, j'ecoute pr ma part beaucoup de groupes etc, dc pr résumer:
J'aime: Radiohead , album culte, voix culte...le + grand groupe de ts les tps..
Muse , showbiz/OOS:2 petites merveilles..quand a absolution et BH&R...faut voir, ms ils ont l'air de s'engoufrer je ne sais ou les cocos...
Arcade fire, pr la beauté des mélodies...
et puis pleins d'autres groupes aussi brillant les uns que les autres: the subways, the strokes , serafin , calexico, clap your hand... ; the bravery , coldplay , tom mcrae............et j'en oublie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ray Paranoïa
Membre du groupe
Ray Paranoïa


Nombre de messages : 323
Ville : Cap d'Agde, Montpellier
Date d'inscription : 20/02/2005

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyMar 19 Sep à 19:13

Bienvenu a toi, je vois que tu as de tres bonnes références musicales, je vais écouter Arcade Fire que je ne connaissais pas.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
aloha
Nouveau



Nombre de messages : 2
Ville : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyMer 20 Sep à 20:26

merci, pr arcade fire=
https://www.youtube.com/watch?v=izinfr-NdrE
https://www.youtube.com/watch?v=NNfWC4Sgkcs
https://www.youtube.com/watch?v=5w67dv-8-6I

j'ai commandé votre album, car j ai ecouté l extrait sur you tube qui m a enormemt plus, notamment le 2ème titre...
Continuez comme ca, et peut etre a bientot sur bordeaux ( au rock barbey school...?)
Revenir en haut Aller en bas
switipearl
Nouveau
switipearl


Nombre de messages : 4
Age : 39
Ville : vers Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyJeu 21 Sep à 0:08

merci pour ces liens Smile il sont super les live! ils se déchainent sur scène! ça sort de l'ordinaire ce qu'ils font.
je connaissait déjà le morceau Rebellion, il est trop beau I love you I love you I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://progressiverock.canalblog.com/
miouchette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyMar 21 Nov à 9:50

Alors moi je suis méga fan de muse depuis des années lol
Revenir en haut Aller en bas
Looney
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 35
Ville : Montpellier (enfin à côté)
Date d'inscription : 12/10/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyJeu 23 Nov à 22:03

tiens tiens on dirait qu'ici muse fait l'unanimité..;parce que vu son avatar, switipearl a l'air aussi d'être branché muse.
perso même si muse devance de loin les autres groupes, j'ecoute aussi radiohead, arctic monkeys, the subways, razorlight, the futureheads, the kooks, jeff buckley les beatles et les who...j'en passe sinon on a a pour un moment Very Happy . Enfin en résumé j'ecoute beaucoup beaucoup de rock anglais.(je crois que j'ecoute environ 3 ou 4 français c'est dire, dont Blue Paranoïa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockstarbabydoll.canalblog.com/
switipearl
Nouveau
switipearl


Nombre de messages : 4
Age : 39
Ville : vers Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyLun 4 Déc à 12:31

c'est vrai j'apprécie bcp Muse (sauf leur derneir album).
Entre autres j'écoute Porcupine Tree, Led Zep, Paatos, Marillion, King Crimson, Pink Floyd, Pure Reason Revolution, Radiohead, Jeff Buckley, Opeth, Tool, Peterson...Blue Paranoia bien sur, etc...la liste est longue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://progressiverock.canalblog.com/
Sugar
Nouveau
Sugar


Nombre de messages : 5
Age : 44
Ville : vaison la romaine
Date d'inscription : 11/03/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptyDim 11 Mar à 19:09

Méga adoratrice de MUSE, j'aime énormement d'artistes comme System Of A Down, Millionaire, Deftones, The Mars Volta, Rage Against The Machine, Smashing Pumpkins, Red Hot Chili Peppers, Yeah Yeay Yeahs, Audioslave, Radiohead, Placebo, Jimmy Hendrix, Eric Clapton, Dire Street & Mark Knopfler, Tom Waits, Jeff Buckley, Queens Of The Stone Age, Nirvana, Björk, Soundgarden, Helmet, Ben Harper, David Bowie, dEUS, Foo Fighters, Ghinzu, John Lennon, K's Choice, Marilyn Manson, Mogway, Pink Floyd, Pixies, Ray Charles, The Beatles, Daftpunk, Aretha Franklin... Mozart, Rachmaninov, Beethoven, Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Renaud, Jacques Brel, Mylène Farmer... pfffiiou !! impossible de tout citer, j'ai des goûts très variés ! Mr. Green

Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
anicia
Nouveau
anicia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2007

Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique EmptySam 14 Avr à 15:54

Salut tout le monde ! je viens de découvrir Blue Paranoia (grâce à un forum Muse Laughing ) bref j'adore !!

Moi je suis hyper fan de Muse depuis un peu moins de 2 ans (j'ai 16 ans dans 1 mois...) showbiz et oos sont mes albums préférés. Sinon j'écoute des tas de trucs, aussi bien des vieux groupes que des jeunes :
en gros c'est du Led Zep, Queen, Radiohead, Ratm, Nirvana, System, Pink Floyd, Deftones, Sex Pistols, Placebo, Korn, Guns'n Roses, Gorillaz, The Strokes, Red Hot, Jeff Buckley, Jimi Hendrix, The Prodigy, Aaron, The Smashin Pumpkins, les Foo Fighters, Archive, Ghinzu, In Flames, Scorpions, Noir Dez, The Clash, Venus, The View, les Velvet Underground, les Fratellis, the White Stripes, Daft Punk, Kasabian, les Hives, Anathema, Arcade Fire, les Libertines... Bon si je continue ca va être très très long alors je vais m'arrêter la ^^

J'écoute de la musique à peu près tout le temps, dans le bus, à chaque intercours, à
chaque récré, même en cours, en faisant mes devoirs, sur Internet etc etc. En fait, faut toujours que j'ai de la musique sur moi, c'est ça qui me donne de la pêche !

En tout cas j'aime vraiment BP de ce que j'ai entendu, surtout que ya beaucoup d'influences de groupes que j'écoute ! Bref j'attends avec impatience l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de musique Empty
MessageSujet: Re: Style de musique   Style de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sauf Blue Paranoïa-
Sauter vers: