FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Il dit qu'il a plus de genou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WozDareDen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Ville : Chain Low
Date d'inscription : 20/09/2006

Il dit qu'il a plus de genou Empty
MessageSujet: Il dit qu'il a plus de genou   Il dit qu'il a plus de genou EmptyMer 20 Sep à 9:58

Bonjour tout le monde,

j'ai reçu un mail de blueparanoïa et j'aurais aimé savoir d'où et de qui, de quoi ça a atterit dans ma boîte mail ?
Je suis effectivement un die-hard fan de Radiohead et oui encore, vous ressemblez à mort à Muse, aussi bien au niveau du son, dans la recherche des mélodies que dans l'architecture des chansons.
Cependant un bémol, j'abbhore Muse. Je hais tout le côté grandiloquent et sophistiqué de leur musique. Vous n'avez heureusement pas encore atteint toute cette superficialité et je vous souhaite d'en être préservé le plus longtemps possible.
Après, je dis ça en toute sincérité, sans méchanceté aucune, prenez mon avis dans le sens qu'il vous plaira.

A bientôt

Woz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankedandnude.fr
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Il dit qu'il a plus de genou Empty
MessageSujet: Re: Il dit qu'il a plus de genou   Il dit qu'il a plus de genou EmptyMer 20 Sep à 11:41

C'est en tout cas aimable de venir répondre sur ce forum. Espérons qu'un jour l'on puisse te plaire aussi, car aussi grand que soit Radiohead, il serait dommage de cibler toute une vie ses plus fortes émotions sur un seul groupe.
"I've given all I can
It's not enough
I've given all I can
But we're still on the payroll"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
WozDareDen
Nouveau



Nombre de messages : 3
Ville : Chain Low
Date d'inscription : 20/09/2006

Il dit qu'il a plus de genou Empty
MessageSujet: Re: Il dit qu'il a plus de genou   Il dit qu'il a plus de genou EmptyMer 20 Sep à 13:20

Ma modeste culture ne s'arrête pas à Radiohead. Quand j'aime je ne compte pas mais il est vrai que j'ai dépassé récemment les 100 bootlegs de RH. Cependant... ce n'est pas l'artiste/groupe dont je possède le plus d'albums. geek geek geek

J'apprécie toute la mouvance psyché-garage-sixties (13th Floor Elevators, Magical Power Mako, Electric Prunes, Pretty Things, Faces, Creation etc...) et la liste de bons groupes de ctte période est interminable.
D'une manière générale, le psyché (attention, j'ai pas dit hippie !!) ; des groupes plus récents dans les nineties ont également bien potassé leurs atmosphères (Spiritualized en particulier).
J'aime également toute la scène Madchester et ce qui en a découlé.
En gros, ce sont mes principales inspirations même si j'oublie volontairement certains pans de l'Histoire (et oui, je ne sais pas à qui j'ai à faire, je ne voudrais pas me griller pirat ).

Woz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spankedandnude.fr
Contenu sponsorisé





Il dit qu'il a plus de genou Empty
MessageSujet: Re: Il dit qu'il a plus de genou   Il dit qu'il a plus de genou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il dit qu'il a plus de genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: