FORUM DE BLUE PARANOIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE BLUE PARANOIA

WWW.BLUEPARANOIA.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et le forum démarre...

Aller en bas 
+3
Ben Paranoïa
capagde
faguo83
7 participants
AuteurMessage
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptyVen 11 Fév à 20:12

Bienvenue sur ce forum, espérons qu'il vous plaise, venez donner votre avis, discuter du groupe, des concerts, de tout ou de rien.
Bon surf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
faguo83
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptySam 12 Fév à 16:41

pas mal le site mais si je peux me permettre (et d'ailleurs je me permets) c'est pas super vivant...funky comme dirait l'autre de ma conf. au fait ca c passé comment les tremplins ? ( c t ca Ben ? j'avoue que g pas suivi la discussion...) bon WE à tous(tes)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptySam 12 Fév à 17:25

Merci Cécile (au moins, comme ça, tout le monde sait que c'est toi...), alors vraiment, je crois bien que c'est la première fois que je te suis reconnaissant de quelque chose (presque fier de toi)... lol!
Tu es la première à t'inscrire à ce tout nouveau forum. A propos, pour ceux qui lisent ce post, rien de plus simple pour s'inscrire, c'est tout rapide : vous cliquez sur "s'enregistrer" et vous remplissez le formulaire...
Pour le tremplin, c'est les Duelsrock au Rockstore et on a gagné le premier tour le 18 janvier. Le second tour est contre Neo, le 14 mars, et ça va être énorme...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
capagde
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Mailing list   Et le forum démarre... EmptyDim 13 Fév à 10:47

Sans doute un peu trop occupé par le secondaire j' en ai oubliél' essentiel le 8 février en ne venant vous applaudir au palais des congrés.
Désolé, pour cette fois ci, je n'ai comme excuse que mon étourderie et mon manque de mémoire.. sans doute un début d'Elzeihmer Bad)
Bien le site Benoit, peut-être pourrais-tu insérer une inscription sur mailing list qui te permettrait d'annoncer les dates de vos concerts au prealable.
Par exemple celui du ? Mars ou nous accompagnerons sans doute un de vos nombreux fans à Montpellier.

A trés bientôt Benoit

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptyDim 13 Fév à 22:52

C'est gentil de passer sur ce forum qui débute... Le Rockstore 2e tour se déroulera le 14 mars, et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons si ton emploi du temps te le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
Khornemuse
Nouveau
Khornemuse


Nombre de messages : 2
Ville : Narbonne
Date d'inscription : 16/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptyMer 16 Fév à 16:08

salut ben!
Je m'appelle Cindy, j'ai 15 ans et demi et je voulais te dire que moi et mes copines on t'a trouvé trop beau l'autre soir au Rockstore!
En plus, tu joues vraiment trop bien et t'as une voix trop craquante...
Je serais bien sûr présente à ton prochain triomphe!
bisous d'une fan déjà conquise...

PS: vous pourrez détruire votre matériel pendant l'outro de votre prochain set? (C super sexy!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinu.free.fr
emy
Bavard
emy


Nombre de messages : 25
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptyMer 16 Fév à 17:36

Koukou c émilie, on c deja parlé sur le net. Bah voila les groupies commencent a arrivé, ta vu yen a pa ke pour Ray !! en plus elle on 15 ans ta trop dla chance !! et puis ouai c vrai ke a chakun de vos concerts vs pourrié péter votre matos vu ke ça coute pas cher mdrrrr.
Moi ossi je seré là le 14 mars, et komme promis je viendré habillé en pom-pom girl ac de grandes banderoles I LOVE BLUE PARANOIA!
aller bisous a tous et puis paye ton smiley ki sert a rien elephant tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Shoum
Nouveau



Nombre de messages : 1
Ville : Villerouge-Termenès
Date d'inscription : 16/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptyMer 16 Fév à 18:41

Putain ce forum, on dirait celui de Kyo Embarassed
Sympa sinon ton site Ben je te félicite...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Paranoïa
Rang: Administrateur
Ben Paranoïa


Nombre de messages : 399
Age : 39
Ville : Cap d'Agde
Date d'inscription : 11/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptyMer 16 Fév à 20:30

Quel con khornemuse... Boulet
Oui oui on va tout péter au prochain concert, et puis je t'enverrai la facture, avec les partitions des morceaux study pour que tu apprennes enfin à jouer des trucs sympas au piano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueparanoia.net/
one destiny
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2005

Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... EmptyMer 23 Fév à 20:21

salut ct pour discuter de rien, parce ke de tout j'aime pas.
Dur dur la vie de rockstar non ?
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et le forum démarre... Empty
MessageSujet: Re: Et le forum démarre...   Et le forum démarre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et le forum démarre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DE BLUE PARANOIA :: Choisissez votre salon :: Tout sur Blue Paranoïa-
Sauter vers: